dimanche 30 novembre 2014

Chevalier à la Rose

Ô Chevalier à la Rose    
Templier de la Gnose    
Lorsque sur toi un regard se pose    
Il ne peut alors contempler autre chose…    
    
 Chevalier mystérieux    
Qui, près de moi s’est aventuré,    
Le secret merveilleux    
Je ne puis identifier…    
    
 Qui es-tu, Chevalier ?    
Pourquoi,     
Jusqu’à toi,     
Ce chemin m’a guidée ?    
    
 Ô Chevalier,    
Serviteur de la Mère    
Et protecteur des Roses,    
Ta Douceur m’accompagne    
Sans te connaître…    
    
 Et pourtant,    
Je te connais,    
Te reconnais et te vois…    
    
Ô Chevalier de mon Cœur,    
Que ton parfum    
Embaume les chemins    
De tous ceux qui croisent ton regard…    
De toutes celles qui sentent ta Présence…    
    
Serviteur du Christ    
Et Porteur de l’Amour Divin,    
Je te vois et en cet Instant te rejoins…    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire