lundi 25 mai 2015

Histoire vrais


 
 
Entendu dans le bus de de St Henri où les exploits de pêches fusent.





Hé bé moi dans un coin secret j’ai remonté une dorade de 6Kg.





Hé bé moi dans un coin que je peux pas dire pas loin de Niolon je lance la ligne et à peine en demi heure je remonte 2 dorades et 1 loup de 7 Kg!




Alors là Zé qui se sent plus leur lance : «moi aussi j’ai un coin secret et pas plus tard qu’hier j’ai une pitée comme jamais, je mouline je mouline et qu’est ce que je remonte : une moto de la guerre allemande avec encore le phare allumé !!!»





«Écoute Zé (lui dit Amédé) ton coin secret je le connais et pas plus tard que la dernière fois je lance la ligne et j’ai une pité sérieuse. Je mouline et je remonte une table de Jardin. Je relance la ligne et je remonte les 4 chaises neuves avec encore l’emballage sur les pieds. Je relance et je remonte le parasol et le barbecue assortie !»





Zé : «Ohoo tu me mentirais pas un peu là?!» «Écoute Zé si tu éteins le phare de ta moto j’enlève les 4 chaises.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire